-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
Sean Pendleton
Lambda
Sean Pendleton


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2023

Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" Empty
MessageSujet: Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us"   Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" EmptyMer 13 Déc - 12:51

• Sean Pendleton •

"citation du personnage"




Ft. Jung Hoseok (Jhope of BTS)
Nom : Pendleton (nom qu'il s'est choisi lui-même)
Prénom(s) : Sean (son vrai nom, il l'a oublié)
Surnom(s) : Magic P
Date de naissance : 14 février 1999 sur sa carte d'identité
Age : 23 ans en apparence, plus d'un millénaire
Nationalité : coréen, américain sur sa carte d'identité
lieu de naissance : Seoul
État civil : célibataire mais coeur pris
Orientation : bisexuel
Métier/occupation : propriétaire d'une école de danse, danseur, professeur de danse


Particularité : Il n'est pas né vampire mais a été transformé en vampire tout comme son frère. Il a toujours ouvert des écoles de danse dans les petites villes. Bosser la nuit ne lui pose pas de problème. - Il boit du sang en poche, qu'il met dans des thermos ou des bouteilles hermétiques, ou parfois en cas d'urgence du sang animal.
Camps/clan : neutre (il est son propre clan)
Pouvoirs/Capacité(s) : Vitesse et force surhumaines, sens sur-développés, hypnose.



₪ Anecdotes ₪


Il avait déjà trouvé une fois son "âme-sœur". C'était une jeune quilleute mais il a dû partir quand il comprit qu'ils ne pourraient jamais être ensemble et il ne voulait pas la transformer (en même temps, il se serait mis tous les Quilleutes sur le dos !) ● Il croit en la réincarnation depuis un voyage en Inde. Il est convaincu qu'un jour, il retrouverait la jeune Quilleute, même si elle est une toute autre personne. ● Il a une fois été propriétaire d'une boîte de nuit durant la période du disco. C'était la folie à l'époque ! ● C'est la cinquième école de danse qu'il ouvre en vérité ● Il aime dire, pour le fait qu'il ne sorte que la nuit, qu'il a une maladie orpheline, probablement hérité de sa mère car sa mère et son petit frère l'avaient aussi. ● Il a le permis de conduire (il l'a eu les doigts dans le nez) ● Quand il s'ennuie pendant la nuit, il descend dans son studio de danse et dans tout le reste de la nuit dans l'une des salles. ● Il considère son chat Mewmew comme son bébé ! Touchez un de ses poils et il vous en coûtera ! ● Cela lui arrive parfois de boire du sang animal mais uniquement en cas d'extrême urgence (quand il n'a pas sa flasque dans laquelle il met du sang dedans pour tenir en journée) ● Depuis que son frère vit à nouveau chez lui, il ne ramène plus ses conquêtes chez lui (il n'a pas envie que le gamin le charrie dés le matin sur ses soirées nocturnes) ● Il a déjà eu à faire à d'autres vampires et il n'a pas hésité à les tuer si nécessaire. Il n'a pas peur d'eux !  



Caractère

Lorsque l’on rencontre Sean pour la première fois, on découvre un jeune homme solaire, enthousiaste, chaleureux, à l’écoute, souriant, patient et optimiste la plupart du temps. Une personne très sympathique donc malgré ses yeux rouge (porter des lentilles, ça ne sert à rien selon lui. Il préfère dire qu’il a une maladie des yeux).

De par sa nature vampirique mais aussi son passé, il peut se montrer un brin manipulateur et parfois dangereux. Mais c’est quelqu’un de protecteur, fraternel et d’observateur bien qu’il soit aussi méfiant et têtu. Il sait réfléchir et rester calme, analysant les informations qu’il reçoit. Il n’aime pas trop les étiquettes mais il admet que ça peut lui arriver d’en mettre. Cependant, il essaie de le faire le moins souvent possible. Tout le monde peut faire des erreurs. Il est créatif, déterminé, charmeur, rusé, curieux, loyal et brave. Cela lui est déjà arrivé d’être jaloux mais jamais il n’avait profité de sa force pour obtenir ce qu’il voulait. Sa mémoire étant excellente, elle lui est très utile, notamment pour mémoriser des chorégraphies difficiles à retenir du premier coup. Par son grand âge, il donne l’impression d’être un jeune homme faisait preuve d’une grande maturité pour son âge.




₪ Vie IRL ₪ Va jeter un oeil sur la fiche de Xander ^^



Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendleton
Lambda
Sean Pendleton


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2023

Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" Empty
MessageSujet: Re: Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us"   Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" EmptyMer 13 Déc - 12:51

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





Sean observait le ciel étoilé du toit de son immeuble. Cela lui rappelait un peu son enfance. Le jeune homme n'avait cependant pas beaucoup de souvenirs de son passé d'humain. Il ne se rappelait même plus de son véritable nom, tombé dans l'oubli avec le temps. C'était il y a un peu plus de mille ans à présent. Pourtant, il se souvenait encore de la douceur de sa mère, de l'odeur qui flottait dans la petite maison quand elle faisait la cuisine, de son père au regard sévère qui ne voulait pas voir son fils devenir un saltimbanque ! Ou encore de ses premiers spectacles au sein de la troupe qui l'avait recueilli. Il avait à peine dix-sept ans à cette époque-là et il s'était enfui pour réaliser son rêve d'être danseur de rue. Cela ne payait pas beaucoup mais il était heureux en ce temps-là. Sans doute que ces souvenirs-là, il les devait à son statut de vampire. Allez savoir !

Tout à coup, il fut surpris par le miaulement de Mewmew, son chat. Il ne l'avait pas vu de toute la journée. Le félin était sans doute parti découvrir son nouveau chez lui. C'est vrai qu'ils venaient à peine de s'installer à San Francisco. L'asiatique avait entendu des choses sur cette ville, comme quoi, il y aurait des clans de vampires tout comme il y aurait aussi des coven. Pour l’instant, il n’avait pas encore croisé le moindre autre vampire que son frère et lui ou même des sorciers. Celui-ci se remit à repenser au passé. C’était en 1830 et Sean avait fui l’Amérique du sud à cette époque-là vers le nord. Lors de son arrivée, il était tombé sur une jeune fille de la tribu amérindienne locale. Une Quileute et d'une grande beauté ! Il avait fait de son mieux pour résister à son odeur si envoûtante, si enivrante. C'était extrêmement difficile, lui qui avait passé toute sa vie d'immortel à planter ses crocs dans le cou des humains et leur prendre leur essence vitale jusqu'à la dernière goutte. Ici, il ne voulait pas. Il voulait comprendre pourquoi ELLE et pas un autre humain qui l'attirait plus que tout. Alors, pour la première fois, il opta pour se nourrir d'un animal. Finalement, cela n'avait pas mauvais goût bien que ce n'était pas aussi nourrissant que le sang humain. Il dut faire ça plusieurs fois avant de pouvoir supporter l'odeur de la jeune Quileute.


Perdu dans ses pensées, Sean fut à nouveau interrompu par son chat. Visiblement, Mewmew avait faim. Le vampire se dirigea vers l'intérieur de son appartement, pile au dessus de son école de danse. Oh, ce n'était pas bien grand mais juste suffisant pour lui et ses futures élèves. Une fois dans la cuisine, il prit un sachet de croquette dans l'armoire au-dessus de la taque électrique et remplit la gamelle du chat. Ce dernier se rua tout de suite pour presque engloutir son repas.

- Ne mange pas aussi vite ! Tu risques de vomir petit gourmand !

Son animal domestique était un véritable glouton ! Sean l'observa un bref instant avant de retourner dehors pour regarder les étoiles. Vous vous demandez certainement comment il était devenu un vampire ? N'est-ce pas ? Il n'était qu'au début de ses vingt-deux ans. A l'époque, sa troupe de danseurs commençait à se faire bien connaître dans tout le pays. Ils étaient même très demandés pour divertir le roi de Corée. Et il faut avouer que Sean était un très beau jeune homme, en plus de son immense talent pour la danse. Et c'est plus sa beauté qui attira l'attention d'un vampire sur lui, pour son plus grand malheur ! Son nom était Hypérion, probablement un nom que le vampire lui-même s'était choisi. Il avait fait venir le jeune coréen dans sa chambre pour passer la nuit avec lui, ce qui n'alerta pas trop le danseur du danger. Après tout, cela lui arrivait parfois de passer la nuit avec des amants ou maîtresses de la haute noblesse ou juste assez riche. Mais Il ne s'était pas attendu à ressentir une douleur extrêmement forte au niveau du cou. Son amant d'un soir avait décidé de le transformer. Car oui, Hypérion désirait le danseur plus que tout. il voulait l'avoir pour lui tout seul et ce même contre l'avis du chef de son clan. Alors, il avait choisi de mordre Sean ce soir-là. Heureusement, ils étaient bien isolés, évitant ainsi que des humains un peu trop curieux n'entendent les cris du futur nouveau vampire. Sean s'était débattu, hurlant de tout son être tant la douleur provoquée par la morsure se propagea dans son corps. C'était comme si on le brûlait de l'intérieur. Un feu insoutenable qui dura des heures ! Au bout d’un moment, on n'entendit plus rien dans la chambre où se trouvait l'ancien humain. Il avait fini par perdre connaissance à l'instant où son corps perdit toute trace de vie. A son réveil, il avait le regard d'un rouge cramoisi et une soif de sang dont il avait absolument besoin d’assouvir tout de suite. Son créateur lui avait amené une belle esclave. Son sang était trop envoûtant que le nouveau-né s'était littéralement jeté sur elle pour la vider sans le moindre remord. Ce ne fut qu’après un certain temps qu'il apprit à maîtriser sa soif. Mais il ne réalisa pas encore la malédiction qui venait de lui tomber dessus ! Il voulut retourner auprès de sa troupe. Chose qui lui fut refusée et pour cause : Hypérion avait décimé toute la troupe !  Il n'avait pas voulu les voir venir réclamer le beau danseur. Son beau danseur ! Il n’avait donc laissé pas un seul survivant ! Ou presque ! Il avait cependant laissé en vie le jeune frère de Sean, Jaehyun. Malheureusement, ce dernier avait lui aussi transformé en vampire par Hypérion lui-même. Il s’était dit que le cadet lui serait utile contre l’aîné. Devant lui, c’était pour lui éviter de la peine de perdre un membre de sa famille. Sean fut sous le choc suite à cette révélation !

Pendant des années, il avait tenté de s'enfuir avec son frère du clan d'Hypérion. On les retrouvait toujours. Mais le jeune vampire avait besoin de liberté ! Il avait besoin de danser alors que Jaehyun était libre de danser comme bon lui semblait ! C'était le seul moyen qu'il avait pour exprimer ses sentiments ! Alors, son créateur fit un premier pas vers lui : il lui autorisa à danser mais uniquement devant lui. Sean dut s'en contenter mais au moins, il pouvait faire ce qu'il aimait. Concernant le clan d'Hypérion, ce n'était pas ce dernier le leader mais son frère aîné, Orion. Le clan n'était pas grand, seulement composé de neuf personnes si l'on incluait Sean et son jeune frère. Le jeune vampire avait fini par s'attacher à Cassiopée, la seule fille du clan. Elle était la femme du chef et il ne valait mieux ne pas la mettre en colère. Elle était devenue comme une seconde mère pour lui, lui permettant parfois de se cacher quand son créateur devenait un peu trop possessif avec lui. Tout ce dont il savait sur le clan, c'était qu'il s'agissait d'un clan très âgé, ayant connu la catastrophe de Pompéi (pas directement mais ils avaient vécu en l'an 79 après Jésus-Christ!).

Comment s'en était-il sorti à la fin ? C'est une bonne question. Avec le temps, il s'était résigné à rester dans "son clan" jusqu'à ce qu'il voit en l'arrivée d’un clan ennemi une occasion de retrouver la liberté ! En fait, il avait entendu par la plus grands des hasards une conversation entre Orion et Cassiopée. Celle-ci était inquiète de l'arrivée d’un certain Octavius. "Et en général, tu sais ce que ça veut dire ! " avait répliqué la vampire. "Il veut nous massacrer ! Tous sans aucune exception !" Mais son mari ne semblait pas prendre cette nouvelle au sérieux. Sean, si ! Il avait tout de suite paniqué ! Il ne voulait pas mourir ! Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver la liberté ! Comme la dernière fois qu'il avait tenté de s'enfuir, il s’apprêtait à recommencer quand il eut une réflexion. Non, il n'allait pas refaire la même erreur. De plus, il avait remarqué au fil des années qu'il avait réussi à mémoriser sans le moindre problème les techniques de combat d'Hypérion mais aussi des autres. Idem pour les pas de danses ! Alors, il se dit qu'il pourrait s'en servir dans sa fuite, si jamais il devait se battre. Et il fut amené à se battre contre son créateur. Celui-ci ne voulait pas le laisser partir à nouveau. C'était son danseur et pas celui d'un autre ! Il était convaincu que le clan pourrait vaincre facilement le clan ennemi ! Mais ce fut lui-même qui fut vaincu et par Sean en personne ! Dans ses combats, Hypérion frappait toujours du côté gauche et ne faisait pas attention à sa droite. Ce fut là que Sean l'attrapa et lui arracha la tête. Ne demandant pas son reste, il avait laissé le corps ainsi en partant avec son frère sans se retourner. Voilà comment il avait fui !


Par la suite, il avait changé de vie. Retrouver le goût de la danse, découvrant de nouvelles façons d'exprimer ses sentiments avec son corps. Depuis, il prend plaisir à enseigner sa passion aux autres, encourageant ses élèves les plus doués, les incitant à ne jamais abandonner et toujours persévérer dans leur désir d'en faire leur métier. A ses yeux, c'est le plus beau métier du monde ! Quant à son frère, il avait fini par vouloir faire son propre chemin. De temps en temps, ils se retrouvaient et se racontaient leurs aventures.

Quoi ? Comment ça avec le soleil ? Ah oui le soleil ! Leur ennemi mortel à tous les vampires ! Pendant des années, Sean a dû éviter de sortir le jour et c’est le cas maintenant. Pour expliquer le fait qu’il ne pouvait sortir que de nuit, il adorait prétendre que c’était dû à une maladie orpheline dont on n’avait pas encore trouver d’explication. Ni vu, ni connu !

Dernièrement, le danseur avait été rejoins par son petit frère dont il en serait le tuteur légal. Cela l’enchantait de vivre à nouveau avec Jaehyun qui se faisait désormais appeler Jayden. Qu’est-ce qu’il l’adorait ce gosse ! Enfin, gosse, c’était un adulte mais en apparence, il restait un jeune homme d’à peine 18 ans. Même Mewmew l’adorait !

Tout à coup, une goutte tomba sur le front du vampire. Puis une seconde. Et une autre ! Sean comprit qu'il commença à pleuvoir. Autant se réfugier à l'intérieur bien au chaud ! Les vampires ne sentent pas la différence de température mais les chats, si !Et puis, s'il ne mettait pas le chauffage, il ne pouvait pas se faire passer pour un simple mortel !


Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2023

Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" Empty
MessageSujet: Re: Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us"   Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" EmptyVen 22 Déc - 0:16

• Félicitation ! •



J'peux ramener à la vie Hyperion pour le retuer par la suite ? Non mais oh !!! À moi Sean !!!!  1742288606 bon au moins, Kai peut rencontrer Sean grâce à Hyperion donc merci, mais pas touche Very Happy




Bravo à toi ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?).

Pour les sorciers, vous devez vous recenser par ici. C'est pour votre second don personnel (celui qui n'est pas élémentaire) !

Ensuite, pour les demandes de lieux, c'est de ce côté-ci. Le recensement de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp, ton journal intime et même pour les réseaux sociaux.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendleton
Lambda
Sean Pendleton


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2023

Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" Empty
MessageSujet: Re: Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us"   Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" EmptyVen 22 Déc - 0:17

Non laisse le où il est et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" Empty
MessageSujet: Re: Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us"   Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ft Sean
» Contacts de Sean
» Agenda Sean
» Futur love (F) - Préliens
» I love you and me, dancing in the moonlight - Avaluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Identité vérifiée
-
Sauter vers: