Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 

Aller en bas 
2 participants
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Not today Ft LIBRE Empty
MessageSujet: Not today Ft LIBRE   Not today Ft LIBRE EmptyVen 22 Déc - 23:53



Not today
LIBRE
Samedi 18 Novembre 2023



Nous étions samedi et presque comme tous les samedi, Xander venait au club de sa mère dans l’espoir d’apercevoir le bellâtre qui avait pris son cœur un mois plus tôt. Il ne connaissait même pas son nom. Juste son visage et le goût de ses lèvres. Ah, et sa voix aussi !

Shadow, le familier de la famille Hawkins, avait tenté de l’amener à s’entraîner à la magie sous sa supervision mais le jeune homme n’en avait fait qu’à sa tête. A croire que dans cette vie-ci, elle ne faisait encore qu’à sa tête. Oui, pardon, j’ai dit « elle » au lieu de « il ». Ce n’était pas simple pour le sorcier de passer de « elle » à « lui » après avoir vécu dans une vie précédente en tant que fille. Il avait eu cependant de la chance que son prénom garçon était assez proche de son ancien prénom féminin.

Le blondinet, vêtu d’une veste en cuir, un chemisier bleu marine en satin et un pantalon noir en cuir,  était assis au bar, sirotant un verre sans alcool. La dernière fois, il avait voulu boire un pisang orange mais la boisson était un peu plus alcoolisée. Résultat, Xander avait été un peu ivre. Le bel inconnu aurait pu profiter de son état d’ébriété pour abuser de lui mais ce ne fut pas le cas. Conclusion : c’était un mec bien. Il avait été correct avec lui jusqu’à ce que Charlie ne vienne le chercher pour le ramener à la maison. L’aîné avait protesté, désirant rester auprès de son nouveau crush. Il s’était alors mis à bouder comme un enfant et son frère avait dû le porter sur son dos comme un sac de patate ! Le lendemain, il avait eu un mal de crâne au réveil ! Hors de question d’avoir à nouveau ça demain !

Une fille, légèrement plus âgée que lui, vint l’accoster. Elle portait une robe assez courte et son décolleté mettait sa poitrine très en valeur. Un bref instant, le jeune homme s’imagina dans cette tenue, avec le visage de sa précédente vie. Il aurait été canon dans cette tenue. Mais il était désormais un mec et se devait penser comme un mec ! Ou presque !

- Désolée ma belle mais je suis pas intéressé ! Lui lança-t-il en sirotant son coca.

L’espace de quelques secondes, il crut apercevoir le beau brun mais ce fut assez furtif. Dommage.

- Et si je te payais un verre ? Insista la fille.
- Tu comprends pas quoi dans « je ne suis pas intéressé ! » ? Quand vous dites non à un mec, ça veut dire réellement non ! Mais quand un mec vous dit non, tu crois que ça veut dire quoi ? Eh ben ça veut dire non aussi ! Allez, dégage !

Il n’avait pas été de main morte avec elle. Autrefois, il aurait pris les gants par crainte de blesser la personne mais aujourd’hui, il s’en fichait complètement. En fait, il profitait de cette nouvelle vie pour être comme il aurait voulu être dans son autre vie mais avec une touche masculine.

La fille finit par aller un peu plus loin. Non sans avoir traité le garçon de « connard » ! Il eut un léger rire. Cela ne le blessa même pas.


Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Not today Ft LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Not today Ft LIBRE   Not today Ft LIBRE EmptySam 6 Avr - 0:11



Not today
Xander

Samedi 18 Novembre 2023



Travaillant au Club "4ever" de temps en temps, du moins surtout quand le besoin s'en fait sentir, je suis bien souvent amené à devoir travailler le samedi soir, ayant réussi à me conserver 2 samedi de libre dans le mois pour pouvoir les passer avec Côme. Mes deux Samedi ce mois-ci tombent assez mal, étant donné qu'il y en a que 3 et qu'on m'a demandé de venir sur des dates précises.
Pourtant alors que je dois aller au travail aujourd'hui, Côme me fait une poussée de fièvre, je ne peux décemment pas l'emmener avec moi, ni le laisser avec des amis. Résultat à la dernière minute je cherche à contacter des babysitters à qui j'ai déjà confié mon fils, mais c'est assez difficile que l'un d'eux soit disponible pour le jour même.

Au final j'arrive à en trouver une, qui me dit qu'elle m'enverra des messages durant la soirée et qu'au moindre problème elle m'appelle. Je quitte la maison le coeur lourd non sans avoir couvert de tendresse mon petit ange, son regard fiévreux me brisant l'âme et réveillant de profondes angoisses.

C'est avec une bonne demie heure de retard que j'arrive au club, me dirigeant vers le bar quand je vois une jeune femme aux moeurs légères prendre la tête de mon neveu, Xander. Bien que sa mère ne soit plus là, je suis toujours là pour lui comme pour son frère.

Grande reine de l'émancipation de la femme, je vois en son attitude un très mauvais exemple et un comportement beaucoup trop infâme pour être nommé. Attendant qu'elle s'éloigne je m'approche d'elle, venant lui faire face. "Mademoiselle, être une femme ce n'est pas s'exposer comme vous le faites et vous faites honte à la cause en refusant de comprendre ce dont vous vous plaignez. Si une personne exprime un refus et qu'elle n'est pas d'accord nul besoin d'insister. Vous pouvez être fière de votre corps mais l'utilisez ainsi, ça vous rend encore moins désirable et démontre votre manque de vertu et de verbe. Maintenant veuillez quitter les lieux et sans un mot où alors je vous dénonce pour incitation au proxénétisme" Mon discours ne passe clairement pas inaperçu, je suis approuvé par bon nombre de personnes présentes, y compris des hommes, ce qui me rassure.

Voir ce genre de femmes me retourne de l'intérieur, c'est avec ce genre de personne que les luttes féministes prennent du retard sur la société. Mais je passe rapidement à autre chose, la regardant partir avant de venir m'approcher de mon neveu qui était au bar, venant le serrer dans mes bras.
"Bonjour mon grand, désolée que cette personne t'a importunée, je serais arrivée avant elle ne serait pas rester bien longtemps. J'ai eu un contre temps avec Côme, donc me voilà enfin. Ce n'est pas trop la pagaille ?"

Me servant un grand verre d'eau après avoir déposé mes affaires derrière le bar et saluer les barmans et barmaids déjà en poste. Bien que je sois de ce côté là du bar, je gère un peu plus que seulement les boissons ici.


_________________
Not today Ft LIBRE GiphyNot today Ft LIBRE 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Not today Ft LIBRE 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Not today Ft LIBRE 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Not today Ft LIBRE 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Not today Ft LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Not today Ft LIBRE   Not today Ft LIBRE EmptySam 6 Avr - 14:52



Not today
LIBRE

Samedi 18 Novembre 2023



Tandis que la demoiselle s’en allait non sans l’avoir traité de connard, Xander s’en fichait complètement jusqu’à ce qu’une voix familière n’interpelle la concernée. Il tourna la tête et vit sa tante , enfin la meilleure amie de sa mère dans cette vie-ci, faire la morale à la fille. Même si intérieurement, Xander n’était plus le garçon que Willow avait connu, elle continuait de le traiter comme tel et ça lui faisait du bien. Après tout, c’était pas si mal que ça être un garçon. Cependant, certaines situations comme ici avec la fille le faisaient parfois rire.

Le discours de la barmaid ne passa d’ailleurs pas inaperçu et la jeune femme, un peu honteuse, quitta les lieux sans demander son reste. Le tout sous le regard amusé du second maître des lieux, sirotant toujours son coca. Il aimait bien Willow. Elle lui donnait l’image d’une femme forte, indépendante et qui n’avait pas besoin d’hommes dans sa vie. A l’exception d’un gosse de dix ans que le jeune homme gardait parfois ces derniers temps. Et puis, il l’aimait bien le gamin. Il lui faisait un peu penser à son fils Jérémie au même âge. Perdu dans ses pensées, il en fut sorti par le câlin que lui fit sa tante.

- "Bonjour mon grand, désolée que cette personne t'a importunée, je serais arrivée avant elle ne serait pas rester bien longtemps. J'ai eu un contre temps avec Côme, donc me voilà enfin. Ce n'est pas trop la pagaille ?"
- Salut Tatie ! Oh c’est pas grave ! Je l’ai envoyée se faire bouler entre temps, lui rappelant au passage qu’un « non » d’un mec est le même venant d’une femme à un mec ! Il a quoi Côme ?

Se retrouvant avec un verre désormais vide, le jeune homme ne se gêna pas pour faire le tour et aller derrière le bar pour se servir un autre verre. Pourquoi s’en priver alors qu’il avait hérité du club de sa mère avec son frère ? Après tout, ça faisait de lui le patron et le patron pouvait bien aller se servir un verre tout seul !

Mais alors qu’il passait, un barman se blessa légèrement à la main. Rien de grave mais Xander pouvait sentir l’odeur du sang jusqu’à lui. Cela eut l’effet de réveiller sa soif de sang. Si le côté sorcier était cool, le côté vampire l’était un peu moins. Il sortit aussitôt de sa veste sa petite bouteille dans laquelle il avait mis un peu de sang pour les moments comme celui-ci. Une fois qu’il eut bu une gorgée, il se sentit un peu mieux. Puis, il rangea l’objet à sa place et se prit une nouvelle bouteille. Cette fois-ci, il se contenta de boire dans la bouteille et retourna à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Not today Ft LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Not today Ft LIBRE   Not today Ft LIBRE EmptySam 6 Avr - 23:38



Not today
Xander

Samedi 18 Novembre 2023


"Non content de m'avoir fait une otite il y a une dizaine de jours, Monsieur Côme me fait une poussée de fièvre" Faisant des grands gestes pour m'exprimer, cherchant à dédramatiser la situation pour moi même, mais je ne reste pas sereine du tout, le voir dans cet état là m'angoisse vraiment. "Sans être alarmiste, il n'était vraiment pas bien mon bonhomme, normalement il aurait dû aller chez son copain Nathan pour la soirée, on avait organisé ça avec Typhaine, mais je ne prends pas le risque de contaminer un autre enfant, et il est mieux à la maison, l'une des babysitter à pu venir quand même."

Vérifiant les réserves dans les réfrigérateurs je ne prête pas attention à la coupure de l'un des barman, mais l'attitude de mon neveu m'intrigue, l'observant du coin de l'oeil. Mais dans un premier temps je préfère ne rien dire, après tout je n'ai rien vu et mon esprit est un peu ailleurs.
M'occupant de servir quelques boissons à des personnes qui se présentent au comptoir, je finis par reporter mon attention sur Xander.

"Je me dis quand même que vous avez bien grandi avec ton frère, votre mère serait fière de vous. Sinon comment ça va en ce moment, j'ai l'impression de surtout vous voir en deux temps et moins souvent ensemble"

Me concentrant sur lui avant qu'un message vienne faire vibrer mon téléphone, regardant le contenu, la babysitter me prévenant qu'elle venait de faire une bouillotte à Côme qui avait froid.
"Désolée, tu me disais ? C'était la babysitter…je suis vraiment pas concentrée aujourd'hui" avouais-je en relevant la tête vers le jeune homme me faisant face.


_________________
Not today Ft LIBRE GiphyNot today Ft LIBRE 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Not today Ft LIBRE 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Not today Ft LIBRE 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Not today Ft LIBRE 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Not today Ft LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Not today Ft LIBRE   Not today Ft LIBRE EmptyDim 14 Avr - 14:55



Not today
LIBRE

Samedi 18 Novembre 2023



"Non content de m'avoir fait une otite il y a une dizaine de jours, Monsieur Côme me fait une poussée de fièvre" expliqua Willow.

Xander l’écouta attentivement. C’était pas de chance d’attraper une otite le jour où le gamin devait aller chez son pote. Mais il y avait des jours ainsi. On ne pouvait pas toujours avoir ce que l’on voulait. Comme se réincarner en garçon et retrouver conscience après la disparition de sa dernière incarnation niveau esprit. Comment pouvait-on effacer l’esprit d’une incarnation et laisser la place à l’esprit de la précédente ? Le jeune homme avait trouvé ça vraiment étrange. Et ce qui l’était encore plus, c’était qu’il retrouvait par moment des souvenirs d’Alexander. S’il était complètement effacé, ça ne pourrait pas être possible.

- Tu as bien fait. Il s’en serait sans doute voulu d’avoir rendu malade à son tour son ami !

Par moment, Xander se retrouvait un peu en Willow ou en n’importe quelle maman en fait. Une maman restait une maman ! Malgré le petit incident, sa tante ne sembla rien remarquer quand il reprit sa place initiale.

"Je me dis quand même que vous avez bien grandi avec ton frère, votre mère serait fière de vous. Sinon comment ça va en ce moment, j'ai l'impression de surtout vous voir en deux temps et moins souvent ensemble"

Ah oui, Charlie ! Ce n’était pourtant pas faute à l’aîné d’avoir tenté quelques approches après son réveil. Il sentait tout de même une certaine distance entre lui et son jumeau. Déjà, il n’avait plus aucun souvenir de lui. Ni de sa grand-mère ou de sa mère ou même encore de Willow et son fils. A présent, ça commençait à aller un peu mieux mais pas avec son frère. Quand à ses camarades de classe, ceux de son ancienne classe avaient eu leur diplôme en même temps que Charlie. Ils avaient donc quitté le lycée l’année précédente.

- Je me réadapte comme je peux. Grand-mère est là et même Shadow bien que, d’après lui, je lui en fais voir de toutes les couleurs et que je suis pire que l’ancien Xander !

Il remarqua que la jeune femme était au téléphone. Il préféra alors attendre avant de continuer. Mais ce fut elle qui reprit :

"Désolée, tu me disais ? C'était la babysitter…je suis vraiment pas concentrée aujourd'hui"
- Je disais que grand-mère était là et que Shadow se plaignait un peu trop. T’en fais pas pour Côme, il est entre de bonnes mains.

Surtout que c’était, de ce qu’il avait compris, une babysitter dont il avait l’habitude.

- Par contre, avec Charlie, j’arrive pas à combler la distance qu’il met entre nous. Dit-il, le regard triste. Je sais pas s’il se dit qu’il a complètement perdu son frère ou s’il m’accepte pas comme son frère ou que je suis un imposteur ! C’est un peu compliqué avec lui. Il a l’air … absent ! Physiquement, il est là et en même temps, c’est pas le cas. Je sais pas comment l’aider vu qu’il me parle quasiment jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Not today Ft LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Not today Ft LIBRE   Not today Ft LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne Ft Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: San Francisco :: Quartier de l'ouest :: Club "4Ever"
-
Sauter vers: