Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
4 participants
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyJeu 4 Jan - 14:35

• Rosalys Vess•

"Le rejet est le pire poison pour le cœur de l'homme."




Ft. Danielle Rose Russell
Nom : Vess
Prénom(s) : Rosalys
Surnom(s) : Rose, Lily, Hervé , Persy
Date de naissance : Inconnue
Age : Officiellement 28 ans
Nationalité : Américaine
lieu de naissance : Inconnue
État civil : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Métier/occupation : Chasseuse de prime/dirigeante d'une organisation naissante
Particularité : Elle est née avec une tâche de naissance aujourd'hui disparue
Camps/clan : Le sien, elle ignore de quel clan vampirique elle descend
Pouvoirs/Capacité(s) : Ceux des dhampires et des sorcières



₪ Anecdotes ₪

Son père est un vampire de sang pur ● Elle porte des lentilles de couleur depuis son adolescence et personne hormis le clan de chasseur qui l'a élever ne connais la couleur de ses yeux humains ou vampirique ● Sa mère est une sorcière spirituel  ● Elle a été élevé et formé par le clan Salvatore (un clan de chasseur)● Elle est née avec une marque de naissance qu'elle à brûler au fer rouge  ● Une partie de sa mémoire est manquante ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● etc



Caractère

Rosalys est une femme surprenante pour le commun des mortels. Certains diront qu'elle est aussi froide que la pierre et pourtant son sourire cache une souffrance ou une chaleur communicative selon les moments. C'est une manipulatrice hors pair qui pourrait vous serrez la main et vous tuez la seconde d'après si vous risquez de lui poser problème. Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes ou à jouer les jeunes femmes en détresse si nécessaire. Empathique avec ceux dont la souffrance est réel, elle est déterminé à rendre ce monde plus juste et équitable pour tous. Si vous méritez votre châtiment prier pour qu'elle ne soit pas celle à vous l'administrer, car elle prendra son temps à vous réduire en charpie sans pour autant vous tuer trop rapidement.



₪ Vie IRL ₪ Coucou, j'ai trouvé le forum sur Facebook suite à une recherche ^^ Rpgiste depuis des années je cherche un renouveau où poser mes bagages. Même si j'ai repris  avec d'autre forum également, celui ci se démarque et me plait énormément d'où ma présence parmi vous  I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyJeu 4 Jan - 14:35

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyJeu 4 Jan - 15:33

Bienvenue ^^ et encore une fois excellent choix pour le vava ^^

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta dhampire sorcière ^^ (on pourra aller faire quelques sorts ensemble si ça te dis ^^)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Petit blabla de staff : tu as une semaine pour faire ta fiche mais si tu sens manquer de temps tu peux demander un délai d'une semaine supplémentaire (deux en tout ^^). Une fois le délai passé, on te laisse une semaine pour donner signe et éventuellement finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyJeu 4 Jan - 22:03

Hello et officiellement bienvenue sur le forum du coup 702389889 I love you

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite sorcière dhampire Very Happy

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyLun 8 Jan - 13:33

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2023

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyMar 9 Jan - 17:40

Bienvenue à toi par ici ^^
Courage pour la fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyJeu 11 Jan - 23:28

Merci à toi Kai !


J'en profite pour demander un délai pour finir ma fiche quelques imprévus m'on retardé, mais je tenterais de tout poster d'un coup pour ce qu'il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunho Kim
Sang pur
Yunho Kim


Day
Midnight
Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2024

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyVen 12 Jan - 11:53

ok tu as jusque vendredi prochain ^^ j'aime déjà ce que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyJeu 18 Jan - 20:54

coucou ^^ juste pour te signaler que le délai que tu as demandé se termine demain. ça va aller pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess EmptyMar 30 Jan - 16:12

Bonjour désolé du retard. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty
MessageSujet: Re: Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess   Keep your eyes open, sometimes you can't have a second chance - Rosalys Vess Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Demande refusée
-
Sauter vers: