Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 

Aller en bas 
2 participants
Yunho Kim
Sang pur
Yunho Kim


Day
Midnight
Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2024

Dancing in the night - Yunho Kim Empty
MessageSujet: Dancing in the night - Yunho Kim   Dancing in the night - Yunho Kim EmptyVen 5 Jan - 22:14

• Yunho Kim •

"citation du personnage"




Ft. Cha Eunwoo
Nom : Kim
Prénom(s) : Yunho
Surnom(s) : Yun, Yoon
Date de naissance : 11 novembre 1514 (2003 sur sa carte d'identité)
Age : 20 ans en apparence, 509 ans en réalité
Nationalité : américain sur sa carte d'identité, coréen de naissance
lieu de naissance : Séoul (Hanyang  à l'époque de sa naissance)
État civil : Veuf
Orientation : Bisexuel
Métier/occupation : Propriétaire de l’Hôtel "l'Hypérion" ainsi que de la boite de nuit située à côté de l'hôtel.


Particularité : Il possède une bague ensorcelée, cadeau de sa défunte épouse qui était une sorcière.
Camps/clan : le sien
Pouvoirs/Capacité(s) :

 • Force Surhumaine
  • Vitesse accrue
  • Guérison accélérée
  • Immortalité, tant qu'il ne subit pas d'attaque pouvant le tuer
  • Endurance accrue
  • Résistance surhumaine aux coups
  • Amélioration du sens de l'odorat, de l'ouïe et de la vision de nuit
  • Griffes et crocs acérés
  • Habiletés innées au corps à corps
  • Hypnose
  • Métamorphose (en brume ou en chat)



₪ Anecdotes ₪

Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants ● Il se dispute toujours autant avec son frère Youngsoo.  ● Il a perdu son plus jeune frère lors d'une attaque par des chasseurs de vampire, ainsi que sa femme.  ● Pendant des années, il a cru que son fils était humain mais lorsque le côté vampire de YeonJun s'est réveillé (enfin), il a compris que ce dernier était en fait un dhampire. Avec les attaques sur des dhampires (maquillées par des meurtres d'un tueur en série), il essaie de protéger son fils même s'il est asez grand pour se défendre. ● Il ne se nourrit pas à la source même (directement à la gorge de l'humain) mais via des poches de sang.  ● Il a ouvert son hôtel au début des années 30. Il se fait toujours passer pour son petit fils. ● Il a peur des chiens (Il avait été pourchassé par un chien - celui d'un cousin - quand il avait six ans).  ● Il boit beaucoup de café quand il fait de la paperasse ou quand il mène une enquête ● Il a parfois des aventures d'un coup d'un soir. ● Pour décompresser, il va au sauna à l'hôtel. ● Il ne se voit pas se remarier, ayant encore sa défunte femme dans son cœur.  ● Il fait tellement plus jeune que son fils qu'il fait passer ce dernier pour son père 



Caractère

Yunho est, en apparence, un jeune homme jovial, sympathique, amical, assez fraternel, protecteur, à l’écoute, drôle, provocateur, gamin, un peu fouteur de gens et même parfois un peu désinvolte. Mais il sait être sérieux quand il sait qu’il doit l’être. Ça, c’est ce qu’il est la plupart du temps. Lorsque ses proches ou lui-même sont menacés, sa part sombre prend le dessus. Il ne faut pas oublier que c’est un vampire, même s’il a vécu pendant 20 ans comme un simple humain. Il est rancunier, menaçant à son tour, dangereux également. Ne le mettez jamais en colère car s’il est hors de lui, ça serait la dernière chose que vous aurez fait de votre vie. Il lui arrive parfois d’être jaloux mais cela fait longtemps qu’il n’est pas tombé réellement amoureux. Il peut âtre attiré physiquement par une belle jeune femme – après tout, cela reste un homme parmi tant d’autres – mais il a encore du mal à faire entièrement le deuil de son premier amour. Coucher avec une autre ne lui pose pas de problème mais avoir des sentiments pour une autre qu’ELLE, il se sent incapable par peur de la tromper.



₪ Vie IRL ₪ Va voir Xander et Sean



Revenir en haut Aller en bas
Yunho Kim
Sang pur
Yunho Kim


Day
Midnight
Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2024

Dancing in the night - Yunho Kim Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the night - Yunho Kim   Dancing in the night - Yunho Kim EmptyVen 5 Jan - 22:14

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





Yunho est l’aîné de Sire Kim Young-Jae et Dame Chun-Hee. Il était le grand frère de Young-Soo et Yong-Sun. Il s’entendait avec ses frères bien qu’il passait son temps avec Young-Soo.

Héritier du clan vampirique des Kim, il est de lignée sang pur. Depuis son plus jeune âge, son père l’a toujours préparé à lui succéder mais aussi à le préparer au jour où il atteindra sa majorité vampirique. A 8 ans, il avait hâte d’arriver ce jour. Mais tout changea lorsqu’il rencontra Moon, une jeune humaine qui vivait en ville. C’était la fille adoptive de l’apothicaire. Ils avaient tous les deux 14 ans. A peine ses yeux s’étaient posés sur elle qu’il en était tombé immédiatement amoureux. Ses parents avaient tenté de lui trouver immédiatement une fiancée mais aucune fille sang pur ne lui convenait. Seule Moon comptait à ses yeux.

Ils se fréquentèrent malgré l’interdiction de leurs parents. Les deux adolescents passèrent un moment intime, se découvrant physiquement. Le garçon trouvait la fille tellement belle, sa peau si douce et c’était un véritable plaisir de sentir sa peau contre la sienne. Non seulement, elle était intelligente mais elle était aussi belle qu’une fleurs de cerisier. Elle était parfaite pour lui ! Toutefois, il se passa un évènement qu’il n’avait pas prévu : peu de temps après ce moment de découverte et intime entre eux, elle tomba enceinte. C’était deux semaines avant le 15éme anniversaire de Yunho. Il ne l’apprit que le jour de ses 15 ans et par la même occasion, son côté vampire se réveilla. Il avait alors eu envie de mordre sa compagne et la vider de tout son sang. Ce qui l’empêcha de le faire fut deux battements de cœur. Un bien plus fort qui était celui de Moon mais il avait pu percevoir un autre, plus faible. Instinctivement, le vampire en devenir posa une oreille sur le ventre de l’adolescente. Il réalisa rapidement ce que cela signifiait : il allait devoir affronter son père et assumer son futur rôle de père. Il allait aussi devoir s’habituer très vite à l’odeur du sang de sa bien-aimée.

Young-Jae avait espéré que son fils commette l’irréparable : vider la jeune fille de son sang et ainsi, éliminer la menace qu’elle représentait pour le patriarche Kim. Mais Yunho faisait des efforts pour se contrôler. Il l’aimait tellement ! Il voulait passer le reste de sa vie avec elle et élever ensemble leur futur enfant. Malheureusement, ce n’était pas le cas de ses parents.

- Si tu épouses cette humaine, je te renie mon fils !
- Alors, dans ce cas, vous pouvez déjà commencer à me renier car je compte bien l’épouser et voir notre enfant grandir ! Et rien que vous ferez me fera changer d’avis père !

Young-Jae renia donc Yunho et fit de Young-Soo son nouvel héritier ! Yunho ne montra rien mais quand il rentra rejoindre sa désormais fiancée chez elle, il tomba à genoux et éclata en sanglot. Se faire renier par son propre père alors qu’il lui offrait la joie de devenir grand-père fut une blessure pour le jeune homme ! Par chance, ses frères ne le renièrent pas. Il pouvait encore compter sur eux !
Le mariage eut lieu en petit comité. Il n’y avait que le beau-père et les frères de Yunho ainsi que sa mère et un ami de la famille. Ce fut d’ailleurs celui-ci qui lui apprit à maîtriser ses pouvoirs vampiriques et contrôler sa soif de sang. Yunho était, selon ses dires, un bon élève. Il faut dire qu’il était motivé par l’envie de continuer à vivre en compagnie de sa tendre épouse et leur fils, Yeonjun. Qu’est-ce qu’il était fier de son fils ! La plus belle des merveilles du monde ! Après sa mère évidemment !

Pendant un peu plus de quatre ans, il vivait comme un simple humain. Cependant, cela ne dura pas. Le jour de ses vingt ans, Yunho atteint sa majorité vampirique. De ce fait, il devint un vampire à part entiére, ne pouvant plus sortir le jour sous peine de voir sa peau brûler sous les rayons solaires. Le petit Yeonjun avait de la peine pour son papa. Afin de ne pas trop attirer les regards des autres, on raconta qu’il était tombé malade. Cela ne servait pas trop à grand-chose car la plupart des habitants s’étaient toujours méfiés des Kim. Les rumeurs allaient déjà bon train. Dont une qui créa des sueurs froides à Yunho. On racontait que les Kim, exceptés Moon et Yeonjun, étaient des vampires. Un jour, Moon arriva folle de joie. Elle avait réussi à lancer un sort. Elle s’était mise à pratiquer la magie dés la naissance de leur fils afin de protéger les deux hommes de sa vie. Elle avait fabriqué un bijou magique qui permit à son mari de sortir à nouveau le jour, sans craindre le soleil. En le voyant ainsi travailler à la boutique d’apothicaire de son beau-père, les habitants furent surpris et les rumeurs sur les Kim s’estompèrent.

Ils pensaient être enfin tranquilles mais hélas, ce ne fut pas le cas.


Quelques années s’étaient écoulées et Yunho arrivait à contrôler sa part vampire. Yeonjun avait onze ans et il passait son temps à aider ses parents à la boutique. Yunho et sa femme l’avaient reprise à la mort du père adoptif de Moon trois ans plus tôt. C’était une belle et heureuse famille. Ce soir-là, Yunho eut la visite de ses frères avec qui il passa un agréable moment. Si on ne compte pas les éternelles chamailleries entre Yunho et Young-Soo. Yong-Sun, lui, avait un peu joué avec son neveu avant que Moon ne vienne rappeler son fils à l’ordre. Il était tard et l’heure pour lui d’aller se coucher.

- Bonne nuit oncle Yong-Sun ! Bonne nuit oncle Young-Soo ! Bonne nuit appa et eoma ! Eoma, je peux lire une histoire ?
- Trois pages ! Pas plus !
- Merci Eoma ! A demain !
- Fais de beaux rêves Yeonjun ! Lui fit son père.

Les quatre adultes discutèrent un peu, profitant de la beauté de la nuit. Yong-Sun était ravi de ses progrès. Âgé de 17 ans, sa part vampirique s’était réveillée depuis trois mois déjà. Il était fier d’être aussi capable que ses aînés à la contrôler. Surtout qu’il avait eu le béguin pour une fille du village. Soudain, un étranger vint leur demande son chemin. Il cherchait une auberge pour la nuit. Yunho lui indiqua l’auberge du village.

- Dites que vous venez de la part de Kim Yunho. Le fils de l’aubergiste est un ami !

Depuis son mariage avec Moon, Ming-Ki et lui étaient de très bons amis même si parfois, Yunho avait envie de lui dire la vérité. Sa femme le lui déconseilla à plusieurs reprises, connaissant le jeune aubergiste depuis leur plus tendre enfance. Et elle avait bien raison de se méfier de son vieil ami. Ming-Ki était incapable de garder un secret. Si Yunho lui avait révélé le sien, cela mettrait le vampire et sa famille en danger.

Lors de la fête des lanternes, le couple et leur fils retrouvèrent avec joie les frères de Yunho. Ses parents n’étaient pas loin. Il salua sa mère de loin, se contentant de lui sourire et lui faire un signe de la main. Quant à Yeonjun, il préféra aller serrer sa grand-mère dans ses bras pendant que son grand-père lui lança un regard méprisant avant de l’ignorer. Le gamin le salua cependant, avec respect et politesse. Mais Young-Jae n’eut comme geste envers son petit-fils qu’un léger signe de tête. Yunho recroisa l’étranger qui s’appelait Haru. Ils discutèrent un peu jusqu’à ce que son fils demanda à rentrer, baillant au passage.

Mais peu de temps après, un malheur s’abattit sur le clan Kim. Sire Young-Jae son épouse furent tués alors qu’ils étaient entrain de se nourrir de leur victime. Personne ne savait ce qui s’était passé, ni qui les avait attaqués. Comme le voulait la tradition au sein du clan, le nouveau patriarche, Young-Soo alors âgé de 23 ans, prépara les obsèques. Cela eut lieu au manoir familial. Mais la cérémonie ne se passa pas comme prévu. Un groupe de chasseurs de vampires, mené par Haru, les attaqua. Yunho tenta de mettre sa femme et son fils à l’abri mais Yeonjun voulut défendre son oncle Yong-Sun. En vain. Yunho vit son petit frère mourir sous ses yeux mais également son épouse. Celle-ci s’était interposée entre lui et un chasseur qui lui avait tiré une flèche. Flèche que la sorcière se prit en plein cœur !

- Noooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! s’écria le vampire, prenant le corps inerte de sa bien-aimée.
- EOMMAAAAA !!!!! pleura leur fils à ses côtés.
- Imbécile ! C’était une humaine ! Hurla Haru à son homme.
- Elle a épousé un vampire ! Elle ne méritait pas de vivre !

Sans un mot, l’étranger tua son homme. Les consignes étaient pourtant bien claires ! Aucun humain, même s’ils étaient liés à l’une de ces créatures, ne devait être tué ! Il posa son regard sur Yunho, pleurant toutes les larmes sur le corps de sa femme, le petit également. Triste portrait de famille ! Haru conseilla au vampire d’enterrer sa femme et de quitter le village au plus vite. Yunho prit le corps de Moon dans ses bras.

- Yeonjun, suis-moi.


Yunho se réveilla en sursaut ! Encore un cauchemar de son passé. A chaque fois que s’approchait l’anniversaire de la mort de sa femme et de son frère cadet, il revoyait ce drame chaque nuit ! Quand est-ce que ça allait s’arrêter ?

Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts ! Moon avait été enterrée au petit matin, prés du ruisseau où elle aimait s’arrêter pour admirer l’eau couler. Il s’était ensuite dépêché de prendre le stricte minium chez lui et quitta le village avec son fils. Ils avaient refait leur vie dans un village situé non loin de la capitale. A des kilomètres loin de leur village natal. Ils ne restaient cependant pas longtemps car si Yeonjun grandissait, Yunho ne vieillissait pas du tout. Et pour éviter encore d’attirer les regards et revivre le même drame.

Au fil des années, ils vécurent ainsi, à déménager quand les gens commençaient à se poser quelques questions. Yeonjun se révéla plus tard être un dhampire, un être mi-humain mi-vampire. Par chance, il n’avait pas besoin de bague magique pour sortir le jour. Son côté humain prenait le relais apparemment. Yunho l’avait aidé à contrôler son côté vampire et à maîtriser ses pouvoirs. Il s’attendait à le voir vieillir et devenir un homme âgé mais le destin en décida autrement. A 35 ans, Yeonjun cessa de vieillir et devint lui aussi immortel.

A partir de là, chacun vécut de son côté avant de se retrouver à San Francisco où, par un curieux hasard, son fils vint pour postuler pour un poste au sein de l’hôtel dont Yunho était le propriétaire. Père et fils étaient enfin réunis ! Comme peu de personne connaissait la véritable identité de Yunho, on fit facilement croire que Yeonjun était son petit-fils et que Yunho sénior lui avait donné les rennes de la direction de l’hôtel. Quant à Yunho, il se fait actuellement passer pour le fils du directeur.

Récemment, il a décidé de faire croire que le propriétaire, Yunho sénior, était mort. Yeonjun devient officiellement le propriétaire mais dans les coulisses, Yunho reste bien évidemment le proprio !


Récemment, des agressions et des meurtres ont lieu. Toujours le même opératoire ! La police pense à un tueur en séries mais d’aprés les informations que Yunho a eu, ce n’est pas ça. C’est une attaque sur des dhampires. Et le vampire ne veut pas que l’on s’en prenne à son fils. Yeonjun est la seule famille qui lui reste en dehors de son frère Young-Soo. D’ailleurs, il se demandait comment allait son frère ! La dernière qu’ils s’étaient vus, c’était à Séoul lors de l’occupation japonaise en 1945. A cette époque, Yunho était propriétaire d’un club privé. Il arrivait d’ailleurs que Yeonjun y passe.

Du coup, Yunho s’était mis à jouer les détectives privés durant son temps libre. Ce qui exaspère certains enquêteurs qui le croissent durant leurs enquêtes respectives. Et Yunho adore prendre un malin plaisir de les embêter ! Que ce soit pour les narguer ou les envoyer sur une fausse piste ! Et bien souvent, il arrive toujours à les avoir. Il lui arrive aussi de devoir se battre contre l’un de ses semblables, désirant protéger des innocents. Après tout, cela fait bien longtemps qu’il ne se nourrit plus directement de sang humain. Il se contente de sang en poche ! Et c’est très bien comme ça ! Si Moon était encore là, elle serait très fière de lui ! Il le lui avait promis de ne plus jamais boire à la gorge d’un humain si l’occasion se présentait !


Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2023

Dancing in the night - Yunho Kim Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the night - Yunho Kim   Dancing in the night - Yunho Kim EmptyDim 7 Jan - 21:52

• Félicitation ! •



Mais l'histoire trop triste de Yunho T_T Le pauvre. Et son fils qui a aussi vu mourir sa mère T_T J'ai envie de les prendre dans mes bras Sad




Bravo à toi ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?).

Pour les sorciers, vous devez vous recenser par ici. C'est pour votre second don personnel (celui qui n'est pas élémentaire) !

Ensuite, pour les demandes de lieux, c'est de ce côté-ci. Le recensement de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp, ton journal intime et même pour les réseaux sociaux.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Yunho Kim
Sang pur
Yunho Kim


Day
Midnight
Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2024

Dancing in the night - Yunho Kim Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the night - Yunho Kim   Dancing in the night - Yunho Kim EmptyDim 7 Jan - 21:54

ouais et il arrive toujours pas à entamer une nouvelle histoire de coeur tant qu'il fait pas son deuil le pauvre je suis sadique avec mes perso XD

Merci pour la validation camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Dancing in the night - Yunho Kim Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the night - Yunho Kim   Dancing in the night - Yunho Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Agenda Yunho
» Carnet d'adresse de Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Identité vérifiée
-
Sauter vers: