Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:09

• Coralie Everton •

"Le ignorants sont des proies facile"




Ft. Candice Accola
Nom : Everton.
Prénom(s) : Coralie.
Surnom(s) : Aucun.
Date de naissance : 31/01/87.
Age : 36 ans.
Nationalité : Canadienne par sa mère et Française par son père.
lieu de naissance : Ottawa.
État civil : Célibataire craquant pour deux hommes qui sont mariées.
Orientation : Bisexuelle.
Métier/occupation : Flic.


Particularité : Aucun.
Camps : Son propre camps.
Capacité(s) : Aucune.



₪ Anecdotes ₪

Avant d'aller dormir, elle prend quinze minutes de son temps pour lire des livres  ● Elle aime faire des pompes tous les matins en se levant, et tous les soirs avant d'aller dormir  ● Elle aime que l'on prenne soin de sa petite personne  ● Elle adore faire régulièrement du sport  ● Elle est très proche de sa meilleure amie Briana  ● Une fille de son ancien collège a eu la mauvaise idée de la harceler pendant plusieurs années, elle a donc pris la décision de faire la même chose en retour, mais en pire  ● Elle ne regarde jamais la télévision, contrairement à ses deux filles adoptives  ● Elle est une incroyable conductrice  ● Elle fait très attention à son alimentation  ● Elle ne supporte pas les films d'horreurs, cela l'empêche de dormir  ● Elle est venue régulièrement prendre des nouvelles d'un chat qu'elle a trouver il y a plusieurs mois dans la rue  ● Elle aime le football  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● etc



Caractère

'est ici que vous décrivez le mental de votre personnage.



₪ Vie IRL ₪ Racontez-nous d'où vous venez, comment vous vous appelez, comment vous avez trouvé le forum et etc.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:09

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:18

Oh une nouvelle vampire ^^ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ^^ (je passerai certainement sur ta fiche de lien avec mes deux suceurs de sang ^^une fois que tu seras validée ^^)


Petit blabla du staff; tu as une semaine pour faire ta fiche et la finir mais si tu sens manquer de temps, tu as droit à deux délais d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:22

Merci à toi, et ça sera avec un immense plaisir.

Petite question, est-ce que les vampires du forum peuvent aller en pleins jour avec une bague?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:24

oui bien sur ^^ il faut juste que ta vampire l'ait obtenue d'un sorcier. De mes deux vampires, il n'y a que Yunho qui en a une et pas Sean mais le frère de Sean en a une lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:28

D'accord pas de soucis, je vais le noter sur mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:46

Si jamais t'as besoin d'aide pour un avatar on peut t'en faire faut pas hésiter ^^ et hésite pas à nous rejoindre sur le discord du fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMer 17 Jan - 21:53

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2023

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyJeu 18 Jan - 0:30

Bienvenue à toi par ici ^^
Courage pour le reste de la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine EmptyMar 30 Jan - 20:53

Coucou des nouvelles de ta fiche ? Je te laisse une semaine pour donner de tes nouvelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty
MessageSujet: Re: Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine   Coralie Everton || Je ne suis qu'une simple humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Demande refusée
-
Sauter vers: