Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce] Empty
MessageSujet: Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce]   Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce] EmptyMar 30 Jan - 19:55

Samedi 13 janvier 2024, Lafayette Park.

Le soleil est présent mais la température n'est pas au rendez-vous. Si la chaleur de l'astre réchauffe, le vent glacial lui est fatal pour les têtes en l'air qui espéraient s'en sortir sans grande protection. Joyce elle est équipée, ne serait-ce que pour passer inaperçue. Une longue et grosse veste sur le dos, des gants moelleux et clairs, un bonnet doux comme un nuage et... mince, son écharpe !!! Elle a décidée de prendre son envol, virevoltant au gré du vent, toujours un bras devant la pauvre fille qui désespère de pouvoir l'attraper. Véritable supplice de Tantale, dès qu'elle est calme et qu'elle s'en approche, l'écharpe s'échappe d'un coup de vent.
Si Anpou la voit agir de la sorte... Elle l'imagine déjà exploser de rire. Ce qu'elle doit avoir l'air ridicule à courir après son écharpe ! Il lui suffirait de l'abandonner là et de s'en trouver une nouvelle, après tout son père n'est-il pas l'un des plus riches dieux ? Mais non, cette écharpe elle lui plait vraiment. Elle lui a tapée dans l'oeil quand elle l'a vu au magasin et il est hors de question qu'elle l'abandonne aussi vite !!!

Petit nez retroussé, l'air effarouchée, Joyce commence à râler. Mais... reviens !! Parviendra-t-elle à la rattraper ?

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce]   Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce] EmptySam 3 Fév - 18:36



Loin du froid de décembre ou presque...
Ft Joyce

Samedi  13 Janvier 2024



L’hiver était bien là malgré la présence du soleil. Xander avait eu envie de se changer un peu les idées en allant se promener au parc. Il alla donc au parc de Lafayette. En fait, il n’avait pas vraiment réfléchi et avait pris le premier parc qu’il vit. L’endroit était plutôt bien aménagé. Un couple de passant promenait son chien. Tout comme eux, le jeune homme portait un anorak chaud au-dessus d’un pull. Il avait aussi mis une écharpe pour protéger sa gorge. Il portait un simple jeans délavé et une paire de chaussures d’hiver. Il avait voulu mettre des converses mais il avait trouvé la veille que les températures étaient un peu trop froides pour les mettre. Au printemps peut-être. Par contre, il faudrait qu’il s’achète des gants. Pour les protéger, il avait mis ses mains dans les poches de son anorak.

A la maison, tout était … Ordinaire ? Difficile encore à dire pour le sorcier. Bien qu’il soit sorti du coma des mois plus tôt, il commençait enfin à prendre ses marques depuis le mois dernier. Pour les fêtes de fin d’année, il avait passé le réveillon de noël et noël avec son frère et sa grand-mère. De temps en temps, Willow venait les voir. En même temps, il la voyait au 4Ever où elle était barmaid. Elle avait même passé le nouvel an avec eux. Enfin, Charlie, lui, avait été faire la fête avec ses amis. Des amis que Xander ne connaissait pas. Normal puisque son frère était à présenté à l’université alors que lui-même devait refaire sa dernière année de lycée.

Tout à coup, une voix le sortit de ses pensées. Une jeune fille, qui ne lui semblait pas inconnue, courait après une écharpe qui virevoltait grâce au vent glacial. Il tendit le bras pour l’attraper aussi mais il utilisa son pouvoir de télékinésie pour attirer le tissu vers lui.

- Tiens. Je suppose que c’est à toi !
Dit-il à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Agenda Xander
» Carnet de contact Xander
» Les liens de Joyce Rodi
» Xander Hawkins - "Tuck a knife with my heart up my sleeve And fuck like a demon"
» Joyce Rodi ♥ “Qui aime la mort aime la vie.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: San Francisco :: Quartier du nord :: Pacific Heights
-
Sauter vers: