Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
3 participants
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins EmptyLun 25 Mar - 19:37

• Willow Enghels •

"you bring me hope when I can't breathe"




Ft. Célébrité
Nom : Enghels
Prénom(s) : Willow
Surnom(s) : Will
Date de naissance : 22 mai 1984
Age : 40 ans
Nationalité : Américaine
lieu de naissance : San Francisco
État civil : mère célibataire
Orientation : Heterosexuelle
Métier/occupation : Barmaid au "4ever'


Particularité : Sorcière puissante
Camps/coven : camp du bien, sans coven
Dons personnels : Projection astrale et élekrokinésie .
Pouvoirs/Capacité(s) : Les capacités de base des sorcières, tel que lancer des sortilèges et faire des potions. Mais aussi faire des cocktails et des gâteaux.



₪ Anecdotes ₪

Puissante sorcière sans coven, elle ne se sent pas moins sorcière pour autant.  ● Elle adore la cannelle.  ● Elle a toujours vécu à San Francisco.  ● Elle a trouver le père de son enfant sur un site de rencontre, entretenant une relation avec lui jusqu'à la confirmation de sa grossesse.  ● Elle est allergique aux fruits de mer  ● Elle avait déjà eu des visions de son fils, du moins dans ses rêves  ● Elle adore lire, que ce soit des ouvrages anciens ou des lectures plus modernes  ● Les potions sont l'une de ses aptitudes les mieux développés et ça depuis bien longtemps  ● Will apprécie faire usage de son corps astral, ayant réussi à le développer et faire usage de toutes ses capacités avec ce dernier  ● Elle a considéré les fils de sa meilleure amie comme ses neveux et ça dès leur naissance  ● Les vampires ne lui posaient pas vraiment de problèmes avant que l'un d'eux assassine celle qui était comme sa soeur  ● au niveau mythologique elle se sent proche d'Hera et d'Athena  



Caractère

Willow est une femme forte et indépendante, issue d'une lignée de sorcière elle a connaissance de ses capacités, mais aussi du poids que ça peut incomber. Mais la pression ne lui fait pas peur, elle a cette envie de tout contrôler pour un avenir meilleur et un monde plus radieux.
Si elle est forte et indépendante, elle n'en reste pas moins sensible et ouverte, la perte de sa meilleure amie l'a beaucoup affectée mais elle s'en est relevée plus forte, voulant se battre pour faire survivre sa mémoire. Chose qu'elle peut avec les fils de cette dernière qu'elle considère comme ses neveux.

Elle n'a jamais souhaité rejoindre de Coven, trouvant le fait de rendre des comptes à une autre personne qu'elle même menace beaucoup trop sa liberté de mouvements.

Elle est comblée par l'arrivée dans sa vie de son fils, Côme, son cosmos. Willow a toujours voulue être mère, si au départ elle attendait de trouver l'homme idéal, elle a fini par opter pour la solution la plus adaptée à sa personne, élevée seule son fils, elle s'en sent capable et depuis bientôt 10 ans elle gère très bien.



₪ Vie IRL ₪ Facebook par pur hasard






Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Re: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins EmptyLun 25 Mar - 19:37

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





Je vois le jour à San Francisco, d'une mère sorcière, mon père est comme un étranger, il a quitté ma mère en apprenant mon existence en elle. C'est très certainement cet acte qui me fait douter des hommes en général. Je suis donc de par ma naissance une sorcière. Une condition qui me rend assez fière, m'aidant aussi à m'affirmer dans ce monde trop gouverner par les hommes.


J'ai grandi avec ma meilleure amie, celle que je considérais comme une soeur, sa mère étant également comme la mienne, surtout après le décès de cette dernière. Son trépas a confirmer mes doutes sur la nécessité réelle d'un coven, réussissant très bien à gérer par moi même mes pouvoirs. Je fais donc le choix de ne pas me rattacher à un coven, m'affranchissant de ce poids, je me sens plus libre d'explorer mes désirs et mes souhaits. C'est rapidement que j'ai l'envie d'être mère, mais même si au départ je cherchais à trouver une personne adéquate, mais au final en voyant ma meilleure amie avoir ses fils calme un peu mes désirs de maternité. Même si au final 8 ans après leurs naissance, je donne naissance à mon petit univers, Côme, il est ma fierté.


La mort de la mère des jumeaux me touche énormément, mais je me dois de rester forte pour les 3 garçons, mon fils et les siens, me jurant de toujours tout faire pour les protéger. Après tout ils sont comme mes fils, je suis donc là pour les épauler, tout comme l'a fait pour moi leur grand mère.



_________________
Willow Enghels  - witchcraft begins GiphyWillow Enghels  - witchcraft begins 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Willow Enghels  - witchcraft begins 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Willow Enghels  - witchcraft begins 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Willow Enghels  - witchcraft begins 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Re: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins EmptyLun 25 Mar - 20:19

Oui Tata Willow ^^ Bienvenue donc sur le forum et merci d'avoir pris ce pv ^^

Petit blabla de staff : tu as une semaine pour faire ta fiche mais si tu sens que tu vas manquer de temps n'hésite pas à demander un délai. Tu as droit à deux délais d'une semaine chacun ^^

Et si t'as des questions tu sais ou nous trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Re: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins EmptyMer 27 Mar - 23:48

Première partie finie

_________________
Willow Enghels  - witchcraft begins GiphyWillow Enghels  - witchcraft begins 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Willow Enghels  - witchcraft begins 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Willow Enghels  - witchcraft begins 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Willow Enghels  - witchcraft begins 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2023

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Re: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins EmptyVen 29 Mar - 19:07

Bienvenue à toi sur le forum ^^

J'ai hâte d'en savoir plus sur Willow Smile

Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Re: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins EmptyLun 1 Avr - 16:03

• Félicitation ! •



C'est vrai qu'elle est courte ton histoire tatie mais j'ai hâte de voir ton perso en rp ^^




Bravo à toi ! Te voilà maintenant validé ^^ ! Mais attends, ce n'est pas complétement fini ! Ah ben non. Tu as encore quelques petites choses à faire et après, promis, tu pourras aller t'amuser avec les autres ! C'est pas grand chose. Juste aller recenser ton avatar ici (ça serait dommage qu'un futur joueur se rapplique avec la même tête que toi hein ?).

Pour les sorciers, vous devez vous recenser par ici. C'est pour votre second don personnel (celui qui n'est pas élémentaire) !

Ensuite, pour les demandes de lieux, c'est de ce côté-ci. Le recensement de ton métier, c'est là-bas. Ah oui, pour les points, c'est par ici. De ce côté-là, tu trouveras pour te créer des liens, tenir à jour tes rp, ton journal intime et même pour les réseaux sociaux.

Allez bon amusement ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Willow Enghels  - witchcraft begins Empty
MessageSujet: Re: Willow Enghels - witchcraft begins   Willow Enghels  - witchcraft begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F) Willow Enghels Ft Lana Parilla
» Willow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Identité vérifiée
-
Sauter vers: