Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
 

 

Aller en bas 
4 participants
Guest
Invité
avatar


Day
Midnight

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptyJeu 11 Avr - 22:01

Bonsoir !

Est-ce que les renards à 9 queues sont jouables ?
J'avais cru comprendre que oui en lisant les annexes mais j'ai un doute en voyant les modèles de fiches
Revenir en haut Aller en bas
Avaluna Hawthorn

Avaluna Hawthorn


Day
Midnight
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2024

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptyVen 12 Avr - 18:18

coucou ^^ oui oui ils sont jouables c'est juste que c'est plus centré sur les sorciers et les vampires ainsi que les humains dans le contexte (et les dhampires aussi je les avais oubliés) mais les renards à neufs queues sont bien jouables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaerys Park

Lunaerys Park


Day
Midnight
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptyVen 12 Avr - 18:41

Oh oui, un(e) Gumihoooo ! 702389889

_________________
mikrokosmos — inside those pitch black nights, the lights we saw in each other. were saying the same thing. the starlight that shines more in the deepest night.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Day
Midnight

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptySam 13 Avr - 14:00

J'hésite avec Ki-Hyun également...
Xander, j'ai vu que ta mère avait été tuée par un vampire. Tu as envisagé que ça puisse être par lui, pour ajouter un peu de piment au RP? :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Charlie Hawkins


Day
Midnight
Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2023

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptySam 13 Avr - 16:35

L'idée de fou omg :O
Genre à un moment que Ki Hyun aurait pu perdre le contrôle sur sa soif de sang et bam, c'est la mère qui prend (Charlie sera tellement pas content mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Day
Midnight

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptySam 13 Avr - 16:42

Oui c'est ça ce serait un accident mais ça mettrait un certain malaise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptySam 13 Avr - 18:15

Je vais vous décevoir mais c'est pas du tout Ki-hyun qui a tué Amélia mais un homme de main de Valerian XD désolée mais je serais content d'avoir mon futur chéri pris ^^ mais si tu veux garder le côté "crush qui a agressé la mère " pourquoi pas. Vu que j'ai pas précisé son âgé (seulement le physique) il aurait pu croisé un moment ou un autre Amélia, peut-être même quand elle était en corée du sud avant de rencontrer le futur papa des jumeaux. Et peut-être qu'elle aurait tué le créateur de Ki-Hyun à ce moment-là pour se défendre.

Maintenant le premier dc est gratuit donc si t'hésite entre les deux perso rien t'empêche de t'inscrire pour l'un et faire l'autre en dc 1742288606
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Day
Midnight

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptySam 13 Avr - 19:25

Hum bon, je vais plutôt partir sur mon inventé renard du coup à priori Wink
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? EmptySam 13 Avr - 20:02

ok ça marche ^^ hâte de te voir arriver sur le forum et si jamais tu as encore des questions n'hésite pas à nous rejoindre aussi sur le discord du fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Renard à neuf queues ? Empty
MessageSujet: Re: Renard à neuf queues ?   Renard à neuf queues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Avant-propos :: Question & suggestion-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: