Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charlotte Sinclair

Charlotte Sinclair


Day
Midnight
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptyMar 23 Avr - 10:46

• Charlotte Sinclair •

"As I wander, i keep walking"




Ft. Jang Eunseong / Dosie ; Purple Kiss
Nom : Sinclair
Prénom(s) : Charlotte
Surnom(s) : Charlie
Date de naissance : 16 juin 2000
Age : 23 ans
Nationalité : Coréenne
lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
État civil : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier/occupation : Institutrice en école maternelle


Particularité : Malgré l'apprentissage en compagnie de sa famille adoptive, Charlotte est terrifiée par ses pouvoirs et ne les utilise presque pas, ou alors de manière involontaire.
Camps/coven : A l'heure actuelle elle ne fait partie d'aucun coven.
Dons personnels : Elle est capable de voir et parler aux défunts, et c'est une passe-muraille.
Pouvoirs/Capacité(s) : En plus de ses dons, Charlie sait grâce à sa mère adoptive, faire des potions. Elle apprends les choses très rapidement ce qui lui permet même si elle ne les utilise jamais de retenir pleins de sorts en tous genre.



₪ Anecdotes ₪

Charlotte s'est fait tatoué sous la clavicule pour ses vingt-et-un ans.   ● Elle garde ses cheveux courts la plupart du temps mais parfois il lui arrive de mettre des extensions.    ● Concernant son don de passe-muraille elle ne l'utilise pas, les rares fois où ça lui arrive c'est quand elle est sous le coup de forte émotion.  ● Pour le fait de voir et parler aux défunts, elle prétends la plupart du temps ne pas les voir.  ● Elle adore les enfants, et après des années de baby-sitting elle a décidé de travailler à temps pleins avec eux.  ● Sa famille biologique a tenté de reprendre contact avec elle, elle a toujours refusé de leur parler. ● Charlotte ne parle pas un mot de coréen.  ● Elle est touche à tout, et n'a pas de passion à proprement parlé.  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● etc



Caractère

'est ici que vous décrivez le mental de votre personnage.



₪Vie IRL ₪Hello ! Vous pouvez m'appeler Moon ! J'ai découvert le fofo via un groupe facebook. Niveau rp je m'adapte à la personne en face de moi, j'écris au présent et à la troisième personne du singulier. Voilà voilà !  Bad Behavior, both be happier || Charlotte 1f33c






Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sinclair

Charlotte Sinclair


Day
Midnight
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptyMar 23 Avr - 10:58

• This is my story •

" Well. It's not funny isn't it ? "





C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptyMer 24 Avr - 15:57

Bienvenue par ici Charlotte ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^ (une nouvelle sorciére c'est bien ça ^^ )

mais je tique un peu (désolée, c'est le côté admin) elle est américaine alors qu'elle est née à Séoul ? (double nationalité ?) ça m'intrigue


le petit blabla du staff : tu as une semaine pour faire ta fiche mais (parce qu'on est sympa ^^) tu as droit à deux délais chacun d'une semaine si tu sens manquer de temps. Si jamais tu viens à dépasser le ou les délais, il te reste encore une semaine pour donner de tes nouvelles et finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sinclair

Charlotte Sinclair


Day
Midnight
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptyMer 24 Avr - 16:50

Hello ! Merci pour l'accueil !

Je ferais la modification si nécessaire mais c'est bien normal, Charlotte est née à Séoul mais pour certaines raisons qui seront expliquées dans l'histoire (on garde un peu de surprise hehe.) elle a été adoptée par une famille américaine et donc à prit la nationalité qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2023

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptyMer 24 Avr - 19:03

ah ok je comprends mieux maintenant ^^ hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptyMer 24 Avr - 23:37

Bienvenue à toi,

Alors he viens aussi avec mon côté admin, mais pour information la nationalité américaine ne s'acquiert pas comme ça, surtout qu'elle doit forcément avoir la nationalité coréenne, étant un droit de naissance, elle ne peut pas s'effacer.

Après tu peux aussi opter pour une solution plus simple, elle serait née aux USA de parents Coréen. De ce fait tu respectes l'ethnie et elle peut être 100% américaine ^^

_________________
Bad Behavior, both be happier || Charlotte GiphyBad Behavior, both be happier || Charlotte 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Bad Behavior, both be happier || Charlotte 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Bad Behavior, both be happier || Charlotte 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Bad Behavior, both be happier || Charlotte 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2023

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptySam 27 Avr - 18:36

Bienvenue à toi par ici ^^
Courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Holderness

Robbie Holderness


Day
Midnight
Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptySam 27 Avr - 21:15

Ou bien, elle est née à Séoul de parents américains (eux-mêmes naturalisés américains par le passé - eux ou leurs ancêtres, il y a des immigrés coréens aux Etats-Unis depuis leur création) et en visite dans leur famille ?
Ou touristes au timing douteux, ou diplomates qui travaillent sur place, étudiants, ingénieurs, militaires, profs d'anglais, personnalités du show business, interprètes, journalistes...) Il y a mille raisons pour que des Américains se retrouvent en situation de faire des enfants à Séoul, et ni leur nationalité administrative ni leur localisation géographique ne sont conditionnées par leur ethnie ^^
J'arrive après la bataille mais c'est pour participer What a Face

_________________
Bad Behavior, both be happier || Charlotte Sa23I
In honor of the death of Bohemia, an impromtu salon
will commence immediately following dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptySam 27 Avr - 21:19

Excuses moi mais il me semble pas que tu sois admin, à moins que j'ai loupé quelque chose ? Ensuite son perso se faisant adopter il faut une certaine cohérence.

_________________
Bad Behavior, both be happier || Charlotte GiphyBad Behavior, both be happier || Charlotte 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Bad Behavior, both be happier || Charlotte 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Bad Behavior, both be happier || Charlotte 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Bad Behavior, both be happier || Charlotte 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Holderness

Robbie Holderness


Day
Midnight
Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2024

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte EmptySam 27 Avr - 21:27

Ah mais, je n'ai dit ni l'un ni l'autre ^^

_________________
Bad Behavior, both be happier || Charlotte Sa23I
In honor of the death of Bohemia, an impromtu salon
will commence immediately following dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Bad Behavior, both be happier || Charlotte   Bad Behavior, both be happier || Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité-
Sauter vers: