Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2023

Who are you ? ft Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ft Sean   Who are you ? ft Sean - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:20


Who are you ?


Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.


Petit moment d’égarement. Secondes d’hésitations qui semblent tellement infini. Tu es pourtant sur un petit nuage alors que celui qui a fait complètement chavirer ton cœur depuis maintenant plusieurs semaines – voir plusieurs mois – te prend dans ses bras sans que tu n’aies vraiment à le demander. Moment surprenant mais tellement agréable. Tu te sens complètement fondre sur place. On dirait que tes jambes fléchissent, mais ce n’est probablement que toi. Tu restes bien droit à attendre et espérer grandement que les rêves que tu fais depuis quelques temps deviennent enfin réalité. Tu n’oses peut-être pas, mais ce n’est pas le cas de Sean.

Tu lâches presque un soupire de soulagement lorsque tu sens sa main venir se poser sur ta joue. Certes extrêmement froides, mais tu n’en as que faire. T’en et aussi longtemps que tu peux enfin te retrouver contre lui, tu ne te préoccupes de rien d’autre. L’information viendra surement à ton cerveau à nouveau plus tard. Mais, pour l’instant, tu profites grandement des événements qui se produisent. Tu en rêves depuis trop longtemps pour essayer de comprendre la moindre information qui n’est pas nécessaire à ce qui t’arrives. Tu t’en inquièteras plus tard et puis c’est tout.

Les papillons qui t’habitaient le ventre se font encore plus aller lorsque tu sens enfin les lèvres douces – mais froides encore une fois – de Sean se poser sur les tiennent. Tu hésites encore une seconde à savoir si tu devrais approfondir ce baiser qui te fait fondre ou non. Mais Sean le fait pour toi. Tu ne lui refuse donc absolument pas l’entrée lorsque te la demande de sa langue. Ton petit nuage devient encore plus grand à cet instant et tu es heureux.

Puis tu le sens essayer de te rapprocher encore plus de lui et tu suis le mouvement bien rapidement, venant même passer tes bras autour de son cou. Tu ne peux t’empêcher de penser que tes rêves n’étaient pas bien loin de la réalité. La joie qui t’habite. Les lèvres si tentantes et dont tu as envie d’embrasser depuis des semaines. Les bras si musclés qui t’entourent et te rend pratiquement gaga. Tu es aux anges et tu n’en descendras certainement pas de sitôt.

Même lorsque le manque d’air se fait présent et que tu dois te détachés – à contre cœur, sois-dit en passant. Tu restes tout de même près de lui, les bras autour de son cou et le front posé sur le sien. Un minuscule sourire que tu ne peux empêcher se présente sur tes lèvres.

« Si la réponse n’était pas évidente, tu me plais vraiment. » Dis-tu après quelques secondes. Il faut bien que tu lui répondes de vive voix même si ton corps l’a fait pour toi. Tu rougis ensuite à nouveau parce que tu n’es vraiment pas habitué à se genre de situation. Il est quand même le premier à te faire autant perdre la tête et tu ne sais pas trop comment agir sur le coup, mais tu es bien où tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendleton
Lambda
Sean Pendleton


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2023

Who are you ? ft Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ft Sean   Who are you ? ft Sean - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:57


Who are you ?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Le Vendredi 10 novembre 2023

En cet instant, Sean se sentait bien. Il était à présent dans sa petite bulle avec Kai et plus rien ne comptait. Alors qu’il embrassait le jeune homme, il avait passé sa langue sur les lèvres de ce dernier pour avoir la permission de l’entrée. Leurs langues se rencontrèrent, se caressèrent et le baiser devint un peu plus passionné. Les mains du professeur de danse commencèrent à devenir plus baladeuses, caressant les hanches de Kai et le rapprochant encore plus contre lui.

Au bout d’un moment, le manque d’air se fait ressentir pour le lycéen. Ce fut à contre-coeur que le vampire le laissa se détacher. S’il avait pu, il passerait tout le reste de la journée là, à serrer le jeune homme contre lui et goûter à ses lèvres douces et chaudes. Mais ils avaient le front posé contre l’autre et Kai avait passé ses bras autour de son cou. Tous les deux ne pouvaient s’empêcher de sourire.

« Si la réponse n’était pas évidente, tu me plais vraiment. » fit Kai quelques secondes aprés.
- Rassure-toi, j’avais compris grâce à la réaction de ton corps. Lui répondit Sean.

Mais finalement, même s’il était bien là, le garçon dans ses bras, son côté professionnel reprit le dessus.

- Je me doutes que tu es bien mis mais … on a quand même un cours à faire. Mais si tu veux, je peux te payer un truc à boire ou à manger après ?

Jayden n’était pas là, parti travailler chez un camarade de classe. Peut-être qu’il pourrait ainsi le chercher après le petit moment passé à l’extérieur avec Kai.

- Allez ! Fit le plus âgé.

Il l’embrassa furtivement pour donner du courage autant à lui qu’à son supposé élève. Il se releva vite et lui tendit les mains pour l’aider à se relever à son tour, un sourire aux lèvres.

- Montre-moi un peu ce que vous faites avec Amy.



rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Contacts de Sean
» Agenda Sean
» Sean -" Every time I look Every time I love Every time I hope As always, for us"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: San Francisco :: Quartier de l'est :: Magic Dance Studio
-
Sauter vers: